Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2010

La burqa! Dany le rouge fait la fine bouche

 

 

 Dimanche (1), le secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant avait déclaré qu'on pouvait « imaginer par exemple que pour entrer dans la nationalité française ou dans un dispositif d'intégration, eh bien on ne porte pas le voile intégral ».

 

 Le secrétaire général de l'UMP Xavier Bertrand a lui estimé qu'une loi interdisant le port du voile intégral devrait inclure « une disposition claire et simple : une personne qui porte la burqa ne pourra pas acquérir la nationalité française ».

 

 Et une française qui a la burqa, vous lui enlevez la nationalité française ? a demandé M. Cohn-Bendit sur Europe 1 s'adressant à « ces gens qui sont tellement intelligents ».

 

 M. Cohn-Bendit, dîtes-nous qui a parlé d'enlever à quiconque la nationalité française ? Peu importe après tout, le plus étonnant - mais est-ce vraiment étonnant ?- c'est de constater ce qu'est devenu Dany le rouge. La burqa ! Dany le rouge fait la fine bouche, encore un petit effort, et-si toutefois nos hommes politiques ont ce courage...- la loi interdisant le port de cet accoutrement honteux pour les femmes et pour l'humanité, sera jugée comme liberticide ? Allez, Dany, encore un effort, et tu feras des Frères musulmans les fiers messagers de la libération de la femme, au nom de la sacro-sainte diversité culturelle.

 

« Après tout, elles ont bien le droit de s'habiller comme elles veulent, et si des françaises de souche sont tentées par la chose, pourquoi pas ? On est en république enfin !  »

 

 Fin de citation, c'était au café du commerce. Ne cours plus camarade, le vieux monde n'est plus derrière toi, il t'a rattrapé.

 

 Une partie de la gauche volait déjà au secours des manipulateurs islamistes, maintenant c'est le porte-parole des idées révolutionnaires ou présentées comme telles de mai 68 qui s'interroge : la burqa, après tout... Et attention, cette proposition de loi serait une diversion de la droite. Et alors, admettons ! Qu'est-ce que cela change ? Le port de la burqa devient-il acceptable dès lors que la droite s'y oppose ?

 

 

                                                                  §

 

(1) d'après Orange actualités du 18 01 10

 

 

19:55 Publié dans étrange | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : burqa, cohn-bendit, mai 68

Commentaires

---
Qu'on me laisse disposer de Danny le rouge pendant 10 minutes, dans une pièce fermée... je vais le faire changer de couleur, le coco-caviar...

Putain, ça me démange entre les phalanges, bon dieu de boudiou...
---

Écrit par : Chriz | 20/01/2010

Les commentaires sont fermés.