04/11/2014
En soutien aux policiers (suite)
Suite à la pétition en soutien aux policiers dont les conditions de travail sont de plus en plus difficiles, j'ai reçu cette lettre de Patricia Cordier:
Suicides dans la police : notre pétition fait monter la pression
30 oct. 2014 — Bonjour à tous,
Le mois dernier fut terrible : 11 policiers se sont suicidés en septembre. Malgré ces effroyables nouvelles, les choses avancent : ces dernières semaines, plusieurs articles sont parus dans la presse et font état de notre mobilisation. Preuve que vos signatures pour que des mesures soient prises pour prévenir ces suicides font monter la pression.
L'express a publié un article qui explique comment nous nous mobilisons : "Quelques-uns résistent pourtant et n'hésitent pas à affronter le ministère de l'Intérieur. C'est le cas de Patricia Cordier, mère de David, qui s'est supprimé avec son pistolet, à Dieppe, le 17 octobre 2008. Depuis, cette aide-soignante interpelle la place Beauvau par le biais d'une pétition en ligne (Change.org). Signe de l'importance que prend, actuellement, cette question chez les policiers et dans leur entourage, ce texte vient de voir le nombre de ses signataires doubler en quelques semaines, passant à 103 181 signatures de soutien." http://www.lexpress.fr/actualite/societe/septembre-meurtr...
Dans le journal Metro et dans le Nouvel Observateur, j'ai témoigné pour dire que je me battrait jusqu'au bout pour mon fils et tous les autres policiers.
Metro : http://www.metronews.fr/info/suicide-dans-la-police-patri...
Le Nouvel Observateur : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1245798-mon-fils...
Continuons à nous mobiliser, partageons ces articles autour de nous ainsi que la pétition pour atteindre 110 000 signatures! www.change.org/StopSuicidesPoliciers
Merci encore, pour David et tous les policiers qui nous ont quittés.
Patricia
10:01 Publié dans annonces | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.