18/02/2010
L'islam dans les assiettes
On apprend qu'au moins trois restaurants de la chaîne de restauration rapide Quick imposent dorénavant exclusivement de la viande Halal, et qu'ils ne proposent plus de viande de porc.
Certains maires ont réagi. Pas celui -socialiste- d'Argenteuil pour lequel, il n'y a là rien de grave étant donné que le McDonald d'à côté propose de la viande traditionnelle, les Argenteuillais ont donc le choix. Jusqu'où va se nicher la liberté...
Les angelots qui ne voient toujours dans l'islam qu'une religion sympathique tout à fait soluble dans la république, et qui se félicitent jour après jour des progrès accomplis en France par la divine diversité cultuelle, vont une fois de plus tenter de mettre dans le même sac les défenseurs de la laïcité et les racistes anti-arabes. D'ailleurs, vont-ils nous dire, la première réaction négative a été celle de Marine Le Pen. Alors, vous voyez bien que vous êtes du même bord. C'est un peu ce que nous a raconté Guy Carlier ce matin sur Europe n°1 : dès que l'islam se manifeste quelque part, le premier réflexe du bon français est la peur, et on sait où mène la peur... phobie, xénophobie. Et le commentateur d'ajouter que si nous sommes envahis, ce n'est pas par la viande halal, mais par ces chaînes Quick, Mac Donald qui ne proposent que de la bouffe... un long sous-entendu bien xénophobe celui-là en direction des méchants anglo-saxons et américains, déclaration bien facile et agréable à entendre par -il faut le regretter- une majorité des auditeurs. Il est en effet plus facile de tirer sur le grand Satan américain que sur trois millions et plus de musulmans qui habitent l'hexagone. Elle est bien là la pensée unique, la pensée conforme à ce qu'attendent ceux qui vous écoutent. Quand je dis trois millions de musulmans, je ne confonds pas, messieurs les censeurs de l'extrême gauche et du MRAP, je ne confonds pas la majorité de ces croyants -de diverses origines d'ailleurs, l'origine ethnique n'a bien souvent rien à voir avec la confession- avec les propagandistes du dogme islamique qui sont, eux de fins diplomates et qui testent, avancent, marquent des points chaque jour un peu plus, prières dans les rues, burqa, constructions de mosquées, candidats sur les listes du NPA et du parti socialiste, quand ce n'est pas comme il y a un an lors de manifestations soutenant le mouvement terroriste Hamas aux cris de « destruction d'Israël ».
La distribution exclusive chez Quick de viande halal et le remplacement de la viande de porc par de la dinde est une nouvelle manifestation de la poussée islamique en France. En même temps, cela montre -s'il en était besoin- que la question du port de la burqa n'était pas un épiphénomène, comme le prétendaient nos angelots.
Non décidément, si les lois de la république ne sont pas respectées aujourd'hui dans ce pays, et si un jour elles sont violées, la responsabilité n'en reviendra pas à l'islam, mais à la couardise des élus de la république en qui le peuple avait mis sa confiance, ainsi qu'à la sphère médiatique bien-pensante pour laquelle la pensée politiquement correcte est toujours celle de l'autre.
§
12:42 Publié dans Colère | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : quick, restauration, halal, laïcité, république, liberté de choix
14/02/2010
Le vieux Kâ
21:03 Publié dans A 100.000 années des Lumières | Lien permanent | Commentaires (0)
12/02/2010
XXIII- pas néandertal femmes ont un pouvoir
28° jour : Jennifer est passée cette nuit ! J'ai trouvé ce papier griffonné posé près de ma couche :
peu de progrès transmettre ce qu'ils savent
pas néandertal femmes ont
j'en compte 3 pas la même allure. Un vieux s'appelle kâ profil comme nous face vertic
aussi cueillette. pas craintif pas d'ennemi mais maladies soignent par plantes mais les déciment
vieille femme muette elle voit tout Elle comprend tout savait les étrangers malheur pour son peuple.
pas de métal
tu vois je suis pas restée perchée dans un arbre
|
Je suis sûr que les enfants lui manquent. Elle nous laisse un mot, certainement pas pour nous asséner une leçon d'anthropologie. Elle s'ennuie de nous. Ce matin, et bien qu'elle ait disparu à nouveau, je me sens mieux. A leur réveil, je montrerai le papier aux petits. Ils comprendront que leur mère est dans les parages, qu'elle est venue pour les embrasser, sa façon à elle de préparer son retour.
Aujourd'hui, je n'écrirai rien de plus, l'assemblée (un grand mot, ce sont les insomniaques rassemblés cette nuit près du feu) a décidé de clôturer le camp. Ils ont peur, surtout pour les enfants. On va abattre les arbres qui serviront de poteaux, un moyen aussi de dégager la vue. Le hurlement de la bête résonne encore dans toutes les oreilles.
§
10:31 Publié dans A 100.000 années des Lumières | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : préhistoire, neandertal, femme, peur