Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2010

Halte à l’islamisation du pays !

Respect de la loi de 1905 !

Interdiction des prières sur la voie publique !

Halte à la construction de mosquées avec l’argent public !

 

Non, messieurs les élus de la république, la lutte contre la propagande religieuse n’a rien à voir avec le racisme, rien en commun avec les slogans xénophobes de l’extrême droite !

 

La démocratie permet à chacun de croire ou de ne pas croire. Mais elle n’autorise pas ceux qui croient à imposer leur dieu aux autres.

 

C’est une honte à l’esprit de la république, au siècle des Lumières, à la Raison, de voir un premier ministre inaugurer un édifice religieux, de voir des maires de grandes villes acheter des terrains avec l’argent des citoyens pour la construction de mosquées !  Une honte de voir les médias se taire alors qu’ils savent que la laïcité est menacée dans les écoles, les services publics, les piscines et jusque dans les rues de Paris !

 

Il est temps de réagir. Bon sang, il y a bien des libres penseurs, des démocrates, des républicains dans ce pays ! Réveillons-nous !