Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2012

Sans titre

 

Il y a toujours beaucoup de choses à dire. L’article qui suit avait déjà été écrit, le voici. Mais quand le malheur frappe votre famille, ceux que vous aimez, l’envie d’écrire n’est plus là, et tout le reste devient dérisoire. Ce blog restera silencieux le temps qu’il faudra, et je sais bien que les lecteurs qui me sont fidèles comprendront.

§

20:14 Publié dans annonces | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Oui. Nous comprendrons. Je suis en train de lire un livre qui m'a fait penser à toi. Un auteur roumain vraiment bien traduit en français. Si je le trouve en librairie, je te le ferai parvenir. Je t'embrasse.

Écrit par : Dana | 16/06/2012

Juste pour témoigner une solidarité (tardive mais sincère) de mon île lointaine. Je comprends trop, même si je ne sais pas exactement l'épreuve que vous traversez. Bon courage surtout.

Écrit par : Citoyenne malgache | 22/10/2012

Merci à Dana et à Citoyenne malgache. Mon ami, du courage il n'en manque pas, mais s'il lit vos petits mots, ils lui iront droit au coeur.

Écrit par : pourny | 31/10/2012

Les commentaires sont fermés.