Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2011

Appel au MRAP et au parti socialiste

 

Une jeune femme noire, musulmane et habitante du quartier déshérité d’une grande métropole a été sauvagement agressée par un homme blanc, riche et de forte stature. Bien sûr ce dernier nie les faits. A coup sûr les grands de ce monde prendront sa défense, en accord avec le vieil adage qu’il vaut mieux être homme, riche et blanc que femme, noire et technicienne de surface. 

 C’est pourquoi nous lançons un appel aux associations anti-racistes, MRAP, SOS-racisme et LICRA, ainsi qu’au parti socialiste pour qu’ils exigent que justice soit rendue. Dans ce combat difficile contre les puissants d’un monde occidental décadent dont une fois encore les personnes issues de l’immigration sont les victimes, nul doute que Madame Aubry saura faire entendre, au nom du multiculturalisme, la voix des déshérités et des femmes maltraitées.

 

 

§

 

Commentaires

---
Figure-toi que je pensais écrire exactement la même chose sur mon blog pour le réactiver !! (les grands esprits se rencontrent)

Celà collait bien avec "Femme et islam" et m'aurait permis de broder sur DSK, celui qui passe des nuits à 3000 dollars, et qui réduit les salaires des fonctionnaires roumains de 400 à 300 euros par mois...

Cette "affaire" est vraiment incroyable, au moment où le peuple de gauche le désignait comme président, et au moment où le FMI avait des projets concernant les pays d'Afrique du nord, hein ?
On dirait un mauvais scenario de film américain genre "thème du complot" sexo-politico-juridique bien pourri.

De Gaulle disait "pourquoi voulez-vous que je commence une carrière de dictateur à mon âge !"

DSK pourrait dire "pourquoi voulez-vous que je commence une carrière de violeur à mon âge !"

Amen
---

Écrit par : Chris | 18/05/2011

Michel, j'avoue honteusement, tu m'as fait sourire, que dis-je, rire aux éclats !

Tu as remarqué ? "Du coup", dans les médias, on ne se soucie plus du politiquement correct, j'ai entendu maintes fois les mots "femme de ménage" et même "domestique" !!!

Et c'est vrai que le FMI a exigé la réduction des salaires des budgetaires roumains de 25% et une TVA de 24% ,alors je prends la liberté d'être écoeurée par le train de vie de certains.Une fois président de France, le DSK aurait-il osé faire le même coup aux Français ? Question rhétorique, je sais...

Écrit par : Dana | 19/05/2011

Avez-vous remarqué avec quelle adresse la démocratie assoupie pratique l'art de l'euphémisme? On ne dit plus: sourd, mais mal-entendant, on ne dit plus aveugle, mais non-voyant. Voilà pour les gens qui nous gouvernent. On ne dit plus "délinquant" mais "jeune en quête de soi issu des quartiers défavorisés". On ne dit plus "cul béni" ni "grenouille de bénitier" ni "calotin", mais "militant associatif" ou "altermondialiste" ou "socialiste". On ne dit plus "violeur" mais "coureur de jupons". Chose curieuse d'ailleurs, les femmes ne portant plus de jupon (dans nos milieux). Pour revenir aux choses sérieuses, si les femmes étaient moins aguicheuses, elles attireraient moins les ... problèmes. L'idéal, en fin de compte serait que les femmes n'existassent pas. Le ménage dans les hôtels serait l'affaire des hommes, et tous ces bavardages cesseraient du même coup.

Écrit par : pourny | 19/05/2011

Chris, reviens! Ils sont devenus fous !

Écrit par : pourny | 20/05/2011

Les commentaires sont fermés.