Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2011

Menteurs !

 

A l’occasion du Nouvel An, attaque d’un église à Alexandrie : 23 morts.

Le 7 mai, les musulmans attaquent deux églises. 15 morts, 200 blessés.

Une église incendiée à Assouan, dans un pays où le nouveau gouvernement pour s’imposer fait le jeu des islamistes,  les coptes isolés manifestent, et c’est l’armée qui les réprime : des véhicules sont lancés contre des civils, des dizaines de morts sur trois jours d’émeutes. Voilà pour les faits. Je ne cite pas mes sources, elles sont partout. Il suffit de vouloir les lire. 

Et savez-vous ce qu’en disent nos chers journalistes ? Qu’il s’agit là de tensions confessionnelles, de conflits interreligieux ! Ces gens-là auraient susurré dans les années trente qu’en Allemagne les persécutions des juifs par les bandes de Röhm et d’Hitler étaient des tensions, des conflits inter quelque chose ? Menteurs !  

Vous savez bien que l’islam ne peut supporter aucune contestation, partout où il peut faire la loi, cette idéologie totalitaire s’en prend à…est-il nécessaire de dresser une liste ? L’islam s’en prend aux autres. Point. Et le but ultime de ces barbares est de chasser d’Egypte tous ceux qui ne partagent pas leur volonté d’en finir avec le reste du monde. 

Vous qui avez reçu, pour la majorité d’entre vous une éducation chrétienne, vous n’avez pas le courage de vos opinions. Vous êtes des pleutres.

§

 

10:54 Publié dans Colère | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

---
Comme quoi, "aimez-vous les uns les autres", ça ramollit le chrétien...
On vit dans une société de couilles-molles mon pauv'Michel.

Rien de telle qu'une bonne lapidation pour revigorer un peuple...
et des égorgements de moutons et du sang frais pour les tits nenfants !!

Regarde les révolutions arabes : c'est autre chose que notre mai 68 de fiotes, avec des Cons Bendit de mes 2...
---

Écrit par : Judas | 14/10/2011

Oui, le courage est de l'autre côté de la Méditerranée, quand j'entends que quelques milliers de personnes, sans l'aide d'aucun parti politique, sont montées à Tunis pour manifester leur refus de voir une Tunisie islamisée, et leur attachement à la démocratie. Ici, jusqu'à ce jour, aucun des prétendants à la future élection présidentielle n'a abordé de sujet, pas un mot d'engagement à rétablir la laïcité, si ce n'est de façon évasive, sans jamais nommer le danger. Je m'arrête là, je dirais des grossièretés. Ah si, vivent les démocrates tunisiens!

Écrit par : pourny | 16/10/2011

---
Je peux dire une connerie ?

Je remarque que tu écris de plus en plus gros.

T'as perdu tes lunettes ? (t'enerve pas, je déconne...)
---

Écrit par : Afflelou | 20/10/2011

Plus je suis en colère plus j'écris gros. Il et vrai que c'était un peu beaucoup. Ce n'était pas un problème de lunette, et puis l'essentiel n'est-il pas ailleurs? Merci de ta remarque, tu vois, j'ai réduit la taille de la gendarmerie (je suis à la campagne). Qu'est-ce que je deviendrais si tu n'étais pas là. Ceci dit, longue vie aux chrétiens où qu'ils se trouvent. Je ne le suis pas, chrétien, je me sens d'autant plus fort pour défendre ces gens qui ont la foi, menacés par d'autres qui n'ont pas la même. Tu connais la phrase de Voltaire (ah qu'il nous manque!) en gros: je ne partage pas vos opinions, mais je ferai mon possible pour que vous puissiez les exprimer!

Écrit par : pourny | 20/10/2011

Les commentaires sont fermés.