Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2011

Sauvons Sakineh !

 

 

 

 Sakineh Mohammadi Ashtiani a été condamnée à mort par lapidation en 2006, pour des crimes qu’elle n’a pas commis. 

 Le jour de Noël, un responsable de la « justice » iranienne a annoncé que Sakineh pouvait être pendue, et vite. 

 L'année dernière, la pétition orchestrée par l'équipe de la revue La Règle du Jeu et par Jean-Baptiste Descroix-Vernier avait rassemblé plus de 170 000 signataires.

Nous devons, absolument, maintenir la pression.

Sakineh peut être assassinée à tout moment.
Visons, pour Sakineh, tous ensemble, un million de signatures.
 

Que chacun d'entre vous relaie ce message à tous ses contacts. 

Je vous renvoie aux deux sites qui sont à l’origine de ce combat, pour la signature de la pétition :

 

www.laregledujeu.org

 www.sauvez-sakineh.org.

18:33 Publié dans portraits | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sakineh, pétition, iran

Commentaires

J'ai lu l'info la semaine passée, mais comme je suis ailleurs, j'ai pas blogué dernièrement.
Je vais relayer le message à mon retour, là, je me prépare à partir où tu sais avec qui tu sais. On t'enverra une photo.
Je te souhaite un réveillon serein et une santé sans faille.
On t'embrasse.

Écrit par : Dana | 31/12/2011

Au seuil de chaque nouvelle année, je me trouve tout bête. Il y a pourtant des gens que j’estime et à qui je voudrais bien manifester mes sentiments, mais voilà, je ne sais pas quoi leur dire. Leur souhaiter une bonne année me paraît bien dérisoire par rapport à ce que je voudrais leur confier. Bon, assez de bavardages. Merci Dana pour ton message. Ah la mer ! Le vent ! Sa musique ! Les embruns ! Profitez-en bien, il n’y a que ça de vrai. Toutes mes amitiés à vous deux.

Écrit par : Pourny | 01/01/2012

Les commentaires sont fermés.