Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2012

La barbarie islamique s'attaque aussi aux animaux

 

 

 

Dans le dernier dépliant de la fondation 30 millions d’amis il est question de la maltraitance des animaux. Abandons, tortures, trafics, expérimentation animale… Une page entière est consacrée à une affaire concernant « l’agonie d’un bovin » dans le Calvados. Une page. 

 A la suite d’une chute dans le couloir de l’abattoir,  l’animal ne pouvait pas se relever.  

«Les employés de l’établissement auraient usé abusivement d’un bâton à impulsions électriques sur son corps et sa tête pour qu’il se relève. Le pauvre animal aurait ensuite été ceint par les cornes avant d’être soulevé par un chariot élévateur. Une étape qui ne doit être réalisée, selon la réglementation en vigueur, qu’une fois l’animal mort. La nuque du bovin, encore conscient, se serait brisée, entraînant sa mort. »  

 A peine croyable ! Comment peut-on ne pas s’indigner ? Sont-ils encore des êtres humains ces gens capables d’une telle insensibilité ? 

 On est en droit toutefois de se poser une question. Comment peut-on s’émouvoir de la maltraitance d’un animal, et garder le silence sur la maltraitance de millions d’autres ? Ces animaux qui sont massacrés dans les abattoirs (ou ailleurs !) hors de tout contrôle et dans l’illégalité ne font-ils pas partie des « 30 millions d’amis » ? 

 Mangent-ils halal les membres de la Fondation ?

 Savent-ils que les animaux, selon l’abattage rituel, sont égorgés sans être préalablement étourdis ?

 Ignorent-ils que les normes européennes imposent l’électrocution ? 

 A quand une enquête de 30 millions d’amis sur la traçabilité de la viande, sur les conditions dans lesquelles les animaux de boucherie ont été abattus ? 

 Une autre question. Quelle garantie avons-nous lorsque nous mangeons de la viande qu’il ne s’agit pas de nourriture halal ? Car les choses ne sont pas claires. Seul un fabricant le garantit. Encore faut-il en croire ses responsables. 

 Outre la maltraitance, et n’étant pas musulman, j’ai le droit d’être assuré que la viande qui est dans mon assiette ne provient pas d’un animal égorgé après avoir été aligné dans la direction de La Mecque.  

 

§

 

Commentaires

---
Une troisieme tentative pour mettre un put... de com sur ce put... de Hautetfort !!

Le lien des images les plus connues des abattoirs muzz de Belgique (la deuxieme poubelle islamique d'Europe, apres le Royaume-Uni...)

http://www.wat.tv/video/abattage-musulman-massacre-28nqb_2ju03_.html

---

Écrit par : Abattoirs musulmans | 04/02/2012

au MRAP, à SOS racisme, à la LICRA, aux angelots du PS et aux bourgeois parisiens: l'abattage des animaux selon le rituel musulman n'est-il pas un fait de civilisation? Et là, mes chers, il n'est pas question d'arabes, de perses, d'indonésiens ni de pakistanais, ni malheureusement de français. Il est seulement question de cette religion: l'islam. Alors rangez votre anti-racisme dans la poche, et réservez vos sarcasmes pour ceux qui, ici en république, jour après jour parviennent à imposer leurs coutumes barbares, en nous renvoyant des siècles en arrière..

Écrit par : Pourny | 06/02/2012

---
Mais non, t'as pas compris : Cecile du flot a dit que ce sont les critiqueurs de la "civilisation" arabo-muzz qui ont 3 siècles de retard !!

Je ne peux même plus regarder la vidéo plus de 20 secondes...
Les camps de concentration pour animaux !!

Je te sens tendu, là... tu veux un Lexomil ?
---

Écrit par : Chriz | 06/02/2012

Pour le début de ta note, évidemment, deux poids, deux mesures. Plus je m'informe, plus je suis dépitée par les magouilles et les jeux politiques. Heureusement,, peu à peu, les gens s'éveillent, commencent à donner de la voix, les médias aussi réagissent. Quant aux bien-pensants, je leur infligerais l'intégralité des vidéos que Chris a postées sur son blog il y a quelque temps.

Écrit par : Dana | 07/03/2012

Oh oui! Chris nous manque, et pas seulement les vidéos. Il y avait un ton "Femme et islam". C'est peut-être lui qui a raison, quand on atteint le seuil de l'intolérable, il vaut mieux se taire, car montrer des monstruosités ne suffit pas, les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir.
Les magouilles et jeux politiques énervent, mais aujourd'hui ils servent les pires ennemis de la république. Tu dis que les gens s'éveillent? Allez, je vais rester sur cette idée-là sinon la journée est foutue, merci Dana, à bientôt!

Écrit par : Pourny | 08/03/2012

Les commentaires sont fermés.