Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2009

Il n'est qu'une erreur et qu'un crime...

 Les premiers à féliciter Ahmadinedjad pour son succès électoral ont été :

le Hezbollah, le Hamas et Hugo Chavez.

 

 Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es.

 

 Les félicitations ne sont pas venues de la rue. Dans la rue, il n’y a que des jeunes, des femmes, des hommes et des millions de gens avides de liberté.

 

« Il n’est qu’une erreur et qu’un crime : vouloir enfermer la diversité du monde dans des doctrines et des systèmes. C’est une erreur que de détourner d’autres hommes de leur libre jugement, de leur volonté propre, et de leur imposer quelque chose qui n’est pas en eux. Seuls agissent ainsi ceux qui ne respectent pas la liberté, et Montaigne n’a rien haï tant que la « frénésie », le délire furieux des dictateurs de l’esprit qui veulent avec arrogance et vanité imposer au monde leurs « nouveautés » comme la seule et indiscutable vérité, et pour qui le sang de centaines de milliers d’hommes n’est rien, pourvu que leur cause triomphe. »

 

Stefan Zweig

Commentaires

---
Ahhh... le gros Chavez... c'est fou comme ce gros sac me file de l'urticaire !

J'aimerais choper le nabot nazi par une patte pour taper sur le gros maffieux hypocrite.

Je suis un peu nerveux en ce moment : surmenage... mais faudrait pas que je me retrouve dans une pièce avec ces 2 zozos-là...
---

Écrit par : Chriz | 27/09/2009

Fais attention quand même, j'ai l'impression qu'ils sont dopés à mort. Si tu veux, j'ai d'autres noms à te proposer qui pourraient te servir de putsching-ball: le président nord-coréen, El-Assad, Ben Laden (s'il n'est pas déjà en morceaux), Le Pen, Benoît XVI, Faurisson... Préviens-moi quand tu commences, je les rayerai sur ma liste au fur et à mesure. Pense à ta respiration et au jeu de jambes!

Écrit par : pourny | 28/09/2009

---
S'ils sont dopés à mort, je vais leur offrir une cure de désintox maison...

T'inquiète pas pour ma respiration !

La liste est intéressante, mais j'aurais un peu honte de faire du mal à des petits vieux... mais le plaisir sera quand même plus fort que mes scrupules...
---

Écrit par : Chriz | 28/09/2009

Les commentaires sont fermés.